Les Glossybox vous connaissez?


Ce sont de petites boites surprise que l’on reçoit lorsque l’on s’abonne. on ne paie pas pour les produits mais pour l’envoi postal et la manutention…..15$ par mois pour un minimum de 5 produits mais il arrive qu’il y en ai un ou deux de plus…qui s’en plaindrait!. On peut offrir en cadeau à une amie ou se le faire offrir par sa tendre moitié Clignement d'œil… ou encore partager avec une copine ou sa fille les produits qui ne nous n’utiliseront pas. On peut commander pour une adresse au Canada, aux états-unis et pour la France mais se sont des sites différents selon le cas.

Cela fait 2 mois que je reçois, j ai manqué les3premiers mois Clignement d'œil….je ne suis pas payée pour vous en parler, je paie pour ce que je reçois en quelques sortes et je n’aime pas normalement vous parlez de produit du commerce mais là j ai le gout de vous montrez ce que je vais recevoir chaque mois….

Ca vous dit de voir ce que ca donne???

et bien voila en photo le tout Sourire

 

Comme vous le voyez la présentation est très soignée et très bien emballé. Les produits sont vraiment bien mais pas tous sont  100% naturel malheureusement mais je suis quand même satisfaite de ce que j’ai reçu à ce jour Sourire

 

cela arrive comme dans la première image, on ouvre et l’on découvre une belle boite…..

que l’on ouvre pour y découvrir nos produits ainsi que de l’information sur chaque produit dont le prix et une description

 

Voici le mois de juin ( voir pour le détail http://www.glossybox.ca/glossybox-may-2012 )

 

Mes 3 étoiles sont la crème Curel pour les pieds, elle hydrate très bien et ne laisse pas de film gras…parfait pour les pieds nus dans nos sandales d’été. Le shampoing Pump up the volume qui fonctionne vraiment bien sur mes cheveux et que j’ai bien aimé même si j’ai déjà beaucoup de volume au naturel et le pinceau en mousse pour le fard à paupière, j adore les pinceaux à long manche.

Le démaquillant pour les yeux est bien et très doux mais je préfère celui que je me fais maison. De la même marque le nettoyant n’est pas pour moi, je le trouve trop asséchant et agressant pour mon type de peau qui est sèche et un peu sensible.

 

Voici le mois de juillet

( pour voir le détail des produits http://www.glossybox.ca/glossybox-jun-2012)

Mon coup de cœur va au rasoir Vénus et au produit pour les cheveux de Wella…il fait vraiment l’effet de cheveux à la plage et sel de mer que j’aime apres une journée à la plage…effet qui fonctionne bien sur mes cheveux qui frisent normalement mais plein de frisous. Ca donne un bel effet de beachy waves Sourire

Je n’ai pas essayé encore les deux échantillons Olay et Neutragena et le rouge à lèvres double de Covergirl

 

 

Ca vous intéresse et vous résidez au Canada? je peux vous envoyer une invitation qui me donnera des points pour éventuellement en avoir une gratuite Clignement d'œil …juste me laisser votre courriel en commentaire Rire

pour la France http://www.glossybox.fr/

pour les USA http://www.glossybox.com

15 Replies to “Les Glossybox vous connaissez?”

  1. Ce sont bien des formats régulier….exemple le shampoing c est un 250ml, la cruel 100ml, démaquillant 125ml etc….par contre les produits
    En extra sont des échantillons 🙂

  2. Bonjour Parfum!!! J’ai bien reçu le message dans ma boîte de courriel. J’attendais la fin des vacances pour m’en occuper. 🙂

  3. J’ai terminé mon inscription tantôt et je devrais recevoir ma première boîte en août!! J’adore les surprises et c’est ce qui me fascine le plus avec ces boîtes!!!!!! Sais-tu que pour des filles qui aiment le fait-maison, je sens que je triche là!!!!! Mais oui, on fait pas tout et on doit aussi s’inspirer!!! 😉

  4. ah mais c’est chouette ça bon j’ai une super NSP qui me fait de super produits et tu la connais bien hihi!! mais je vais voir ça bisous à toi
    alors c’était comment Miami??

  5. oups j’ai oublié un bout, ça peut marcher pour la France aussi avec ton invitation, c’est super intéressant je trouve bisous

Laisser un commentaire

