Sacs en organza


Je cherchais des sacs en organza de couleur, je trouvais qu’ici les couleurs n’étaient pas facile à trouver ou bien très chères alors je me suis mise à fouiller sur e-bay et sur Etsy et c’est chez http://www.etsy.com/shop/Handmadebyani que j’ai trouvé et commandé ce que je cherchais, une charmante dame de l’Inde d’ailleurs.

Il ne faut pas être pressée pour recevoir mais je suis 100% satisfaite des mes achats Sourire

 

 

Étiquettes :

2 réponses à “Sacs en organza

  1. quelle bonne idée !! j’adore etsy j’y ai une boutique…j’aime l’ambience de ce site!!!!
    et ils ont tellement de choses extras!!!!

Laisser un commentaire

