l’avancement des travaux de mon atelier


les murs sont en train de prendre forme……

 

l’électricité, ligne téléphonique et internet sont installés….assez important disons Clignement d'œil

 

yé!!!!! j ai des murs…….

après quelques jours de répits c’est demain que l’escalier devrait être débuté….changement de plan en cours de route car elle devait être fait en premier

 

Très hâte…. car hier j ai coupé des étiquettes assise par terre et  mes dernières commandes reçues des fournisseurs ne sont même pas déballées, je pige dans les boites en attendant…ben hâte la madame d’avoir de la place!

5 réponses à “l’avancement des travaux de mon atelier

  1. Oh! Parfum, je me réjouis avec toi. Tout prend forme… les murs faits, le reste va très vite. 😉

  2. Je n’avais pas réalisé que c’était d’aussi grandes transformations! Ça va être super Parfum! 🙂

  3. oui, c est assez transformé et plus grand …..et fallait isolé également donc tant qu’à faire on déplace les murs pour plus grand 😉 ca sera presque deux fois et demi ce que j’ai en ce moment :D…..je pourrais peut-être faire une allée de bowling dans le milieu LOL ….mais je rêve d un bel ilot de 10 pieds …..éventuellement …….

  4. C’est super excitant, et ça a l’air très grand. Et mettre les armoires d’habitude ça change le coup d’oeil rapidement. Bonne finition!

Laisser un commentaire

