2 surprises dans ma boite aux lettres


en même temps!!!! quel bonheur Clignement d'œil

 

de ma ninette…

son beau livre,  que j’ai dévoré dans les heures qui ont suivi, avec une dédicace juste pour moi Sourire 

d ailleurs j’ai vérifié avec Nin-8 et son livre est distribué au Québec (par ERPI / Prologue). Il suffit de demander à votre libraire de le commander. Sinon, y a Amazon Canada : http://www.amazon.ca/Faites-produits-beaute-vivre-mieux/dp/2364830370/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1340605817&sr=1-1

 

ainsi que plein de savons au beau design, un marque page, un beau moule en silicone,  du the vert aux fruits, une délicieuse purée de marron et spéculos

 

de ma zabeth

deux belles tortues pour ma collection dont celle sur chainette qui est une petite montre, très original Sourire, une coupolle pour mes encens en baton, un porte savon, une bague, trio de petite boite, un gri-gri

des fleurs en cuir pour deco…et tout ca ou presque est fait de ses minimes Sourire

 

 

Un énorme gigantesque MERCI à vous deux! Vous me gâtez bien chaque fois que je reçois des surprises…..je suis très gâtée coté nsp disons

Je vous envoie de gros bisous de mon petit coin du Québec!

4 Replies to “2 surprises dans ma boite aux lettres”

  1. super ravie que tout te plaise ma belle, je m’inquiétais comme tu m’avais pas dit plus mais ça va, bon faut que je m’occupe du second envoi maintenant je suis en retard mais il part promis la semaine prochaine avec le collier que je n’ai pas mis dans le 1er par manque de place et puis??? non surprise j’allais pas tout te dire quand même non mais?? bisous
    euh le grigri est cassé ou c’est un effet d’optique??

  2. J’adore tes colis Zabeth, chaque fois! La tortue est trop géniale et le gri-gri super beau, mais ton porte-savon, holala! Super chouette!

  3. bonjour j’adore votre univers!!! quel délice!!! j’habite en France pour le livre que vous citez pensez vous que je puisse le commander en France???
    merci encore!!
    bises maité

  4. j etais à la course pas mal la semaine derniere, desolé si je n ai pas transmis aussi bien ma joie ma chere zabeth….j aime tout ne t inquiete pas….le gri0gri etait fendu mais je l ai collé ri en ne parait et ca devrait tenir 🙂
    j ai hate de voir la suite 😉
    Oui Nin elle sont trop mignonne les tortues. le porte savon aussi et j aime bcp la grosseur j y mets deux savons debout d’ailleurs 😀

    @Maité…oui il est disponible en France, sur amazon en autre 🙂 et aussi à la Fnac ou chez votre libraire préféré où il devrait etre possible de le commander 🙂
    les liens sont disponibles via son blog, je met le lien http://thesoaproach.wordpress.com/author/thesoaproach/

Laisser un commentaire

