savon dans les moules Ikea


Il y a quelques semaines je vous ai montré des moules en silicone disponible chez Ikea

voici le rendu en savon que je vous montre vu que l’on m’avait demandé Rire

Je suis contente du résultat pour le moment car ils ne sont pas fini…Je veux tester le coeur que j’ai fait mince, en plaquette, dans une base transparente en inclusion et décorer les deux gâteau….

pour vous donner une idée de grandeurs le coeur (plaquette seulement) pèse 186 gr, le petit gâteau pèse 435gr et le grand pèse 1850gr (4 livres et des poussieres/1.8 kilo)

 

le gros en forme de gâteau est marbré, j ai hâte de voir une fois tranché Clignement d'œil

2 Replies to “savon dans les moules Ikea”

Laisser un commentaire

