besoin de votre aide pour un concours


plusieurs sont déjà au courant et celle qui suivent mon blog dernièrement vu que j ai publié ici meme un article sur notre grande perte de poids à mon conjoint et moi

Là j ai besoin de votre aide et il ne reste que trois jours pour voter  car mon conjoint a perdu plus de 100 livres (plus de 50 kilos) et il participe à un concours…

alors voila je vous demande un petit vote pour lui SVP

c est ici
https://apps.facebook.com/nextvimodel/profile/637929304

merci à l’avance 

10 Replies to “besoin de votre aide pour un concours”

  1. Moi itou, et je vais essayer de traduire tout cela car je ne speak pas l’Anglais.
    Toutes mes félicitations pour cette perte de poids, cela me fait réver moi qui en ai 30 (kg) à perdre, j’espère qu’il va l’emporter ce concours, tiens nous informé de la suite.
    Toutes mes ondes positives sont pour vous

  2. Parfum, y a- t-il une façon de voter pour ton mari car je n’ai pas de compte FBI?
    FéliCitations à Vous deux pour votre super forme!

  3. Vote fait! Félicitations à vous deux! Je sais ce que c’est de vouloir perdre du poids et de finalement y arriver est une chose plus complexe! Ne lâchez pas! 🙂

  4. désolé Loulou pas d’autres moyen dans ce cas ci 😦

    j en profite aussi pour dire un gros merci à tout ceux et celles qui ont voter et voteront d’ici les 3 jours restant
    gros bisous XXX
    😀

  5. Moi aussi c’est fait. Quel beau message positif que ton chum a laissé. C’est beau de le voir si motivé. Et il a un superbe sourire. Mes félicitations pour ses efforts et je lui souhaite de gagner. Bye!

Laisser un commentaire

