trouvaille chez Bulk Barn


Encore une fois je n ai pu m empêcher d’aller faire un saut dans ce magasin en vrac Sourire…..j y trouve toujours quelques choses de nouveau pour décorer mes savons….

cette fois sont de grosses roses en sucre de couleur…j ai choisi fushia pour une édition limité de savon très féminin que je veux faire pour un anniversaire qui s’en vient….

ca sera très joli je crois Clignement d'œil

 

pour 25sous la rose si je me trompe pas j aurais un savon unique qui plaira je l’espère …ceux que j avais fait avec des blanches l’an dernier avaient été très populaire d’ailleurs donc je récidive pour une autre occasion spéciale Rire

Laisser un commentaire

