Achat chez deux vendeurs Etsy


j’ai deniché chez deux vendeurs Etsy des petite trouvailles….chez un des moules en silicone où j’avais déjà commandé une fois et dont j’ai parlé ici  https://madameparfum.wordpress.com/2011/03/21/2-nouveaux-moules/

 

J’ai pris un moule a fond rose pour avoir un savon avec un beau detail sur le dessus, un moule individuel dans le même genre pour maman qui adore les roses et dont chaque fois que j ai un petit restant de pate je vais faire un savon dans ce moule Clignement d'œil

ensuite un mini log pour faire mes batch test et pour finir un moule pour faire des savons en tranche de gateau avec les coin arrondit….plusieurs n’aime pas les coin pointus d un moule rond couper par la suite….reste a voir si ceux ci seront plus plaisant à utiliser Clignement d'œil 

 

ensuite se sont de joli emballages que j’ai trouvé chez ce vendeur …depuis plein d autres vendeurs sont maintenant disponible pour des produits similaires…je crois que je vais finir par me procurer une BigShot pour faire moi même mes gaufrages sinon ca va me couter une fortune Clignement d'œil

 

 

cute n’est ce pas?

3 Replies to “Achat chez deux vendeurs Etsy”

  1. Ce site est un vrai supplice! J’ai été y faire un tour hier mais mon panier est resté au stade du virtuel! Je l’avais repéré le violet. J’ai hâte de voir le rendu!

  2. j’avoue que moi aussi j ai tres hate d en voir le rendu du moule violet 🙂 Je le fais ce week-end c est certain et je vous montre tres vite 🙂

Laisser un commentaire

