Mon defi sante


Je ne vous parle normalement pas de chose autre que ma passion pour les savons et cosmétiques mais aujourd’hui je vais le faire parce que je veux partager avec vous ma réussite santé.

Quelques unes sur la blogo et du Forum Faits maison sont déjà au courant de ma perte de poids mais là j’en fait l’annonce en grand et officiel LOL.

Il y a 8 mois environ j’ai décidé de prendre ma santé en main car j’avais beaucoup beaucoup de poids à perdre…..et j’ai réussi !!!! et continu de réussir!!!!!! j’en suis aujourd’hui très fier parce que je croyais pas que j’y arriverais  aussi facilement. J’ai à ce jour 82 livres(37 kilos) de perdu et mon conjoint 116(52kilos)!!!!! OUi, OUi vous avez bien lu!!!!!…..à deux on est pas mal proche du 200 livres(90 kilos)…..pas besoin de vous dire qu’on se sent plus léger dans tout les sens du terme Clignement d'œil. Il nous reste encore une trentaine de livre soit une quinzaine de kilo chacun à perdre et nous débutons notre deuxième challenge de 90 jours.

Je voudrais donc partager cette nouvelle vidéo en français sur notre défi, ce défi santé qui est  numéro un en Amérique du nord présentement et ne fait que s’accroitre. Nous le faisons depuis fin janvier  après avoir pris une pause pendant Noel et les vacances annuelles dans le sud. J’ai donc maintenant décidé de partager avec tout ceux que j’aime car si ca peux aider d’autres j’en serais très contente.

Mon conjoint étant intolérant au lactose, au gluten et divers autres problèmes de santé et qui n aime pas beaucoup la viande sans être végétarien c’est pas si facile de s’alimenter et ce produit haut de gamme est une nutrition complète et supérieur à ses compétiteurs (j’ai fait mes devoirs car on était les premiers grands sceptiques de tout ca) a réglé bien des choses lié à nos petits problèmes et à facilité notre désir de se prendre en main! J’adore les produits et c’est rapide, très économique (c est moi qui paie l’épicerie Clignement d'œil) et ma dernière constatation en regardant mes poubelles la semaine dernière c est que c’est beaucoup moins de déchets aussi donc bon pour l environnement également.

Ce week-end on prend notre photo à jour et je vous fait un avant- après si ca vous tente Rire

Pour mon conjoint et moi ca été et c’est encore une révélation autant pour notre santé physique et notre santé financière après avoir décidé de promouvoir ce chalenge ……..et de vivre pleinement parce que cela a changé notre vie vraiment sur plusieurs plans….maintenant c’est la Vi-life Clignement d'œil

Je voulais attendre la fin de ma perte de poids pour le dire mais je ne peux plus attendre de partager….. ca me démange trop d’en parler! Clignement d'œil

Si vous voulez plus d’info ou si vous avez des questions il me fera très plaisir d’y répondre et n’hésitez pas à visiter le beau site web (presque fini) que mon conjoint à fait pour notre équipe qui ne cesse de s’agrandir Sourire  www.90joursvisalus.com pour plus de détails.

Pour commander directement http://mjlortie.bodybyvi.com/ 😀

8 Replies to “Mon defi sante”

  1. je pense que ce doit être dur mais peut être que c’est un système où il n’y a pas de privation mais une réadaptation alimentaire je pense, moi je veux bien voir le avant/après des bisous

  2. quel courage !et quelle persévérance!mais à deux cela doit être plus agréable non ?
    félicitations ,

  3. Wow, bravo! C’est drôle car moi aussi je fais le défi et je suis tombé sur cette cie vraiment par hasard et, depuis que je le fais, je ne cesse d’en entendre parler. Pour ma part, ce ne fût pas une grosse révélation car je trouve assez redondant le goût du shake mais j’ai quand même perdu 10 livres…mais je triche beaucoup, chut faut pas le dire;) Contente que ça fonctionne bien pour vous!

  4. en effet keopschat…a deux c est vraiment plus facile 😉
    AH Sophie, je suis quand meme contente que tu ai perdu 10 livres malgré les triches (chut, je dirais rien ;)) je t encourage bcp a poursuivre, je ne sais pas combien tu veux perdre mais disons que si au moins tu le faisais la semaine bien religieusement ca serais deja bien…le week-end tu pourrais reduire a un shake…etk auj avec la chaleur mon smotthie orange vanille etait bienvenue et des plus rafraichissant!! aussi as tu du support de ton equipe? nous on donne du support et j ai des tonnes de recettes si jamais tu en cherches …toute sorte de smoothies pour ne pas justement tombé dans la routine 😀

    message recu pour le avant après…je vous fait ca ce week-end 😀

  5. Bravo parfum! Quelle victoire ! Il y a quelque temps j’ai vu une de tes photos et je me suis dit que tu as perdu du poids et voila… je suis très contente pour toi. Moi aussi j’ai des kilos à perdre, mais ça marche très lantement. Les photos avant et après c’est bien, mais je voudrais voir la transformation avec mes propres oeils. Est-ce que tu planifies une rencontre entre les tambouilleuses de grand Montréal. On n’est pas mal nombreuses. Félicitation encore une fois!

  6. coucou silviya…et oui en perosnne ca serait bien et ca me ferait plaisir….je prévois bien organiser encore, mais en fin d été, une rencontre….je vais m occuper de ca après le 17 juillet car d ici la je cours après mon temps 😉 pour faire changement LOL j aimerais voir si je pourrais pas vous accueillir dans mon nouvel atelier…on verra, je suis pas si loin avec le nouveau pont pour celle de la rive-sud 😉 enfin! a suivre!

Laisser un commentaire

