Le debut de mes travaux


enfin, voila le début de mes travaux Sourire

après avoir changer 4 fois d endroits sur 3 étages de la maison en 5 ans je m installe pour vrai!!….je m approprie le 2/3 du garage qui est très grand pour un  vrai labo savonnesque/artisanat en devenir juste pour moi et avec lavabo Clignement d'œil…rien de moins! J’espere bien que là c est la dernière fois Clignement d'œil

 

j’ai pensé que vous aimeriez voir l’évolution…c est hier que ca commencé, ce n’est que les balbutiements mais je suis tout de même excitée car en moins d’un mois je serais super bien organisé pour produire et pour storer tout mon bazar…et définitivement créer quand bon me semble et ce sans soucis d’espace

Le tout devrait être terminer pile juste après les vacances (vacances faut dire vite Clignement d'œil) et  avant le début des productions de Noel Tire la langue

 

futur escalier pour descendre dans le garage

 

sous le futur escalier

 

un grand atelier en forme de L ou j aurais environ 25 pieds de comptoir si tout va bien dans mes mesures à la parfum Clignement d'œil

j en rêve depuis des mois….. refait et refait des croquis….. et aussi, enfin devrais-je dire une cuve double en guise de lavabo et une hotte de ventilation Sourire

 

ce soir on devrait avoir des murs ou du moins des charpentes de mur…à suivre!!

Si vous avez de bonne idée rangement à partager je suis preneuse aussi Sourire

Bon week-end! Rire

3 Replies to “Le debut de mes travaux”

  1. oh là là tu vas pouvoir en faire des choses à ta sauce ma grande tu vas t’éclater c’est sût veinarde va bisous

Laisser un commentaire

