Faire un moule en silicone


Voici une petite video en anglais mais avec les images c’est assez facile de comprendre Sourire

Les composantes (fécule de mais et silicone scellant) sont facile à trouver et ca permet d essayer avant d’acheter du vrai silicone à moulage ….

 

10 Replies to “Faire un moule en silicone”

  1. mais c’est génial je vais essayer c’est sur moi j’en fais plein de moules mais certaines matières sont très chères et ça m’énerve un peu là je sens que je vais m’amuser bisous ma belle je te fais un mail privé

  2. Ça fait un moment que j’ai envie d’essayer, mais j’ai un peu peur de me lancer… C’est bête mais un jour, peut-être… 😉

  3. hier matin j ai testé avec du melt and pour…..ca fonctionne très bien
    ce soir ou demain matin je teste avec du cold process….question de comparer et tout et ensuite je vous ferais mon résumé avec mes photos 😀

  4. hehehe j’attends ton test avec impatience lol parce que ca ouvre des horizons quand même ca.
    ne penses tu pas qu’il y ait des soucis ? c’est quand même chimique tout ca !?

  5. j ai fais mais je dois refaire, mes formes etaient trop mini et pas assez profonde…pour le melt & pour pas de soucis mais pour le cold process c est moins bien défini a cause de mon modele de base….je me reprends ce week-end avec une « vrai » forme …. je ferais un petit article par la suite montrer 🙂

Laisser un commentaire

