de belles roses…


Depuis que j’ai fais des savons d’invités en forme de rose pour un mariage j’en suis accro!!! accro de rose sous toutes formes et couleur….et j’ai craqué pour ces roses sur tulles vendues à la verge que je vais utiliser pour un petit projet perso……

 

si ca vous intéresse c est ici Sourire http://www.etsy.com/shop/Lacebeauty

 

Les produits sont bien présentés, les photos et descriptions sont claires et la livraison est rapide.

J’en suis très contente!

Laisser un commentaire

