Colis Nspien


C’est toujours une joie de recevoir des surprises par la poste, vous aimez aussi?

Je trouve que c’est des petits bonheurs pur et simple surtout quand on s’y attends pas. Celui ci je le savais en route mais j’essai toujours de ne pas trop y penser donc quand ma factrice vient me faire signer la réception du colis je lui signe ca rapidos et m’enfuit avec ma boite dans un lieu sur et tranquille Clignement d'œil et déguste des yeux (et du nez Clignement d'œil) tranquillement le tout…..

Parfois je dois attendre quelques heures avant d’ouvrir pour pouvoir le faire tranquille et c’est toujours un supplice!!!! LOL….

 

Voila donc mon beau colis de Bastet (qui n’a pas de blog!!!! on est bien quelques unes a avoir essayé un peu de la convertir mais en vain pour le moment Clignement d'œil)

 

J’ai donc reçu un colis rempli de belles tambouilles…..

divers mai 011

je ne savais pas par quoi commencer au départ Clignement d'œil la crème à main fut le premier produit essayé et à ce jour je suis déjà a mi-pot hihi!!! j adore!! et j’essai d’en mettre chaque fois que je me passe les mains

à l’eau car mes mains sont sassez sèches surtout quand ca fait plusieurs fois…

Aussi un anti-rides en tube que j applique le soir et la creme lumineuse que j aime bien aussi.

 

voici aussi quelques gros plan sur les savons et leurs étiquettes que j’adore vraiment, ca donne une belle presentation

 

encore une fois j aime tout et je fut super gâtée maintenant j’espère que mon colis lui plaira tout autant Rire

2 réponses à “Colis Nspien

  1. Profite bien ma belle ! Je suis ravie que ça te plaise.
    A moi maintenant le suplice de la boîte aux lettres 😉

Laisser un commentaire

