J’ai reçu plein de truc…..


Quel bonheur dernièrement je reçois plein de truc par la poste à mon plus grand  bonheur…je me répète, je sais mais ca me met de bonne humeur que voulez-vous Clignement d'œil

De un parce que j’ai reçu parmi tout ca ma nouvelle pile de camera et chargeur donc le blog va pouvoir reprendre ses activités Rire tonne de savon à vous montrer d’ailleurs et que j’ai reçu un super colis nspien de Bastet, ma laine cardée, de beaux livres et des surprises…….et que j’ai une bonne nouvelle!!!! J’agrandi (encore?? certaine diront….mais oui Sourire)  mon atelier savon, en fait je déménage encore (pour une 4e fois LOL) dans une autre partie de la maison mais là c est la dernière fois car ca sera grand, parfait parce que là je sais ce que je veux et tout est réfléchi et sera selon les nouvelles règlementations et tout le tralala!……et que je vais vous montrer étape par étape la construction Sourire … là il y a que 4 murs, un plafond et un plancher mais j ai  l eau et l’évier, c’est déjà ca!

Bref ben des choses pour alimenter mon blog que j’ai négligé un peu j’avoue…….me suivrez-vous? Je l’espère bien Sourire

 

Je débute par vous montrer mes laines Sourire

ca va faire de beaux savons feutrés ca, non?

J’ai pris aussi la fameuse aiguille pour feutrer à l’aiguille, ce que je n’ai jamais fait encore j’ai toujours fait à l’eau…un autre projet à mettre en liste haha!!

 

demain la suite le super colis nspien Rire

3 Replies to “J’ai reçu plein de truc…..”

  1. ah mais je vais venir te la piquer la laine, tu sais que j’ai appris à filer la laine et je m’éclate au crochet le soir trop bien et là tu as de belles couleurs bisous

  2. Tres heureuse de voir que ton blog reprend du service. Je me perd a te lire par moments et j’avoue que ca me fait du bien 😉 C’est un peu farfelu mais j’adore !

    Bonne continuation et bonne chances pour tes nouvelles experiences 😉

  3. Bon déménagement dans ta maison lol
    La dose de bonne humeur est aussi dans ta nouvelle pièce, j’ai hâte de voir la suite

Laisser un commentaire

