Des moules cake chez Ikea


voici de beaux moules cake en silicone que j’ai acheté chez Ikéa

 

le cœur est vendu seul et les deux ronds sont vendus ensembles…..sont un peu mou (juste un peu à mon gout) mais le truc c est de ne pas les remplir à rebords car en laissant un espace du rebords ca moins tendance à vouloir devenir difforme Sourire

et toujours mettre sur un plateau ou un cabaret ca facilite si on a à déplacer avant que ca soit ferme…

 

j’aime bien le mini rond moi  Sourire

2 Replies to “Des moules cake chez Ikea”

  1. Trop beaux….en espérant qu’ils en auront encore lorsque j’irai 🙂 Car tu te rappelles quand tu nous a montré tes boules ( façon de parler hihihi) en stainless pour faire des bombes de bains, et bien je ne les ai jamais trouvées chez Ikea :((( en espérant que je serai plus chanceuse cette fois.

Laisser un commentaire

