Histoire vraie ….


ou la force de la marque……

 

Je demande à ma tante si sa crème est naturelle…elle me répond que oui, 100% naturel

 

De quelle crème on parle……..

 

Ingredients
Water (eau), Glycerin, Distearyldimonium Chloride, Petrolatum, Isopropyl Palmitate, Cetyl Alcohol, Dimethicone, Colloidal Oatmeal, Benzyl Alcohol, Sodium Chloride.

 

Avoir une image aussi naturel et voir ces ingrédients!! 😦 😦 😦

3 Replies to “Histoire vraie ….”

  1. J’ai eu la même histoire avec la tante de mon mari qui me dit qu’un commercial est venu chez elle pour lui vendre des produits bio venus d’Allemagne et quand je regarde la composition je vois inscrit Dimethicone. Rien de plus naturel et de plus bio que le dimethicone. Foutage de gueule, je vous dis.

Laisser un commentaire

