J’Organise un swap et reste une ou deux places…..


Si ca intéresse j’organise un swap sur le forum Faits Maison … il faut y être membre actif déjà ou vous connaitre sur la blogosphère pour vous y inscrire…..

ca va comme suit……………

Bonjour cheres tambouilleuses
Voici un swap que j’organise pour les fans de bains et de mousse ….
Ce swap est ouvert à toutes (quebec europe) et voici les détails….

Swap « Ambiance de bain »
thème parfum frais et couleur d’été sont à l’honneur!

-Date limite d’inscription : 30 avril 2012
-Vous devez préparer 3 produits de bain d’au moins 40gr(1.5oz) pour les produits solides et d’au moins 2 oz(60ml) pour les produits liquides et vous devez choisir parmi les idées suivantes: fondant de douche, bombe de bain, truffe de bain, gel douche, bain moussant, barre « bubble bath » style lush, lait de bain moussant, thé de bain, sirop de bain, huile de bain, huile moussante, huile lavante, sel de bain, sel moussant, cristaux de bain, gommage en cube ou moussant…..si vous avez une autre idée de produit de bain vous pouvez me la soumettre en pm. Le tout sous le thème ambiance de bain avec des parfums et couleurs estivales…..
-Aucun savon en barre pour ce swap.
-vous devez emballer le tout soigneusement, bien identifier vos produits et y inscrire votre nom ou pseudo ….j insiste car il y en a toujours qui oublient ce point très important Wink
-le tout doit être chez moi pour le 1er juillet 2012 pour que chacune puisse avoir son colis autour du 15 juillet
-Je fixe le nombre de personnes à 10 ou 12 maximum pour ce swap alors faites vite!!!
Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink
1-Sara
2-Genevieve de QC
3-Peanut
4-MissM
5-nad2
6-Mary
7-Loulou
8-sylviia
9-Dostie
10-…………..

et Parfum (moi bien sur Wink)

2 réponses à “J’Organise un swap et reste une ou deux places…..

  1. Coucou moi moi!!! J’adore les produits pour le bain ! je vais allez fair un tour sur le forum et j’éspére ne pas arriver trop tard 😦 ….

Laisser un commentaire

