Sel geant pour potpourri


Certaine connaisse ma recherche intensive de gros sel ou gros morceau de sucre, voir morceaux  jumbo ….. et une gentille copinette m’avait informé qu’il y en avait chez Voyageur Soap and Candle….j avais pas vu ca!!!!! Clignement d'œil Alors voila lors de ma dernière commande je me suis pris un 3 kilo et comme premier test j’aime bcp ….

Le sel apparemment garde bien les odeurs dans les potpourri alors je voulais tester….pas que je suis thomas mais diffèrent produits font tant de promesse que je suis sceptique bien souvent…mais je reste ouverte d’esprit alors je ne me décourage pas et persiste à chercher encore et toujours Clignement d'œil…aurais-je trouvé cette fois? on verra bien….

J’ai fais 3 essais avec 2 fragrances différentes et un avec des huiles essentielles……bien que le fo sont plus fortes en odeur les 3 essais s’avère très bien après 1 mois ca sent toujours Sourire

j ai mis dans 3 contenants différents et laisser macérer pendant 4 jours en brassant de temps en temps.

Pou la quantité j’y suis aller au pif, l’important c’est que tout les sels sont bien enduits de fragrance ou d’huiles essentielles….

Aussi j’ai choisi de ne pas colorer car certaine fo ou he peuvent légèrement teinter mais on peut très bien le faire.

ici avec une fragrance de frais coton et la fragrance est incolore

r

et ici légèrement orangé avec des huiles essentielles de pamplemousse, orange 5 fold et soupçon de lime

Je vous en reparle dans 1 mois car si ca tiens encore, deux mois sans en ajouter d’odeur je serais très satisfaite……

Ensuite on peut très bien mélanger avec des écorces d’orange ou autres agrumes, herbes ou fleurs et mettre dans un bol ajouré ou à grande ouverture pour en faire un magnifique potpourri en centre de table Sourire

3 réponses à “Sel geant pour potpourri

Laisser un commentaire

