Les savons feutrés


Profitant des derniers souffles de ma batterie de camera j ai finalement réussi à prendre en photo de plus près mes savons dont j’ai parlé dans le post précédent…

 

alors voila tel que promis mes savons …  en trio Sourire

 

 

j ai refait deux photos sans flash, les couleurs sont plus fidèles je trouve…..

3 Replies to “Les savons feutrés”

  1. Tu as fait un joli choix de couleur! J’ai une question : que se passe t-il avec la feutrine quand le savon fond? elle reste détendue ou suit la fonte du savon?

  2. elle reste détendue, quand le savon est terminé on peut utiliser comme petite lingette démaquillante ou pour appliquer sa crème nettoyante pour le visage. Aussi ca exfolie legèrement sans agresser selon la laine choisie…..moi j aime beaucoup 😀
    On peut également s en servir comme porte savon comme on le ferait avec un luffa ou autre…..:)

Laisser un commentaire

