Production de savons feutres


Voici une petite édition de savons feutrés…..

j’attends une nouvelle commande de laine cardé pour en refaire Rire

 

photo diverses avril 014

 

Les photos on été prise avec mon iphone et les couleurs sont plus vives en vrai…..les rouges sont en fait fushia et celui qui est noir et fushia est mon préféré Clignement d'œil

dès que je reçois mon nouveau chargeur et batterie pour ma camera (mon conjoint les a oublié dans sa chambre d’hotel au Kansas grrrr Triste) je ferais de nouvelles photos individuelles

et un tuto en video également Sourire

 

avant

photo diverses avril 009

photo diverses avril 010

apres

photo diverses avril 013

Ils sont extrêmement mousseux ….

5 sont à l’huile essentielle de lavande

photo iphone mars 2012 021

et 18 sont à la fragrance framboise bleue …..hummmmm!!!!! (pas de photo désolé)

 

 

qui sont légèrement plus petit que le format que je fais habituellement, ce que je trouvais parfait pour feutrer

Je m’améliore aussi avec le temps en ce qui a trait au feutrage Rire

6 Replies to “Production de savons feutres”

  1. mais c’est extra, j’adore l’idée moi aussi je teste la laine mais j’ai appris à filer et ensuite je crochète ou tricolte je me suis éclatée cet hiver de gros bisous ma belle

  2. Superbes tes savons feutrés Madame Parfum. J’en avais reçu un lors d’un échange de printemps et je l’avais bien aimé. L’utilisation au début est un peu étrange mais on s’y habitue très vite.

Laisser un commentaire

