Raper son savon facilement


Voici une petite démo de comment il est plus facile de râper du savon avec un hachoir a viande électrique. J’ai eu la chance de trouver un de seconde main pour mes essais Sourire

 

 

Deuxieme video est pour montrer la texture des différents savons, le vert est un savon frais et le jaune orangé est un savon dur et sec.

Le vert est ideal pour inclure dans un savon, pour la refonte alors que l autre plus en poudre est bon pour inclure dans un savon et refonte mais aussi pour décorer les dessus comme on le ferais avec du sucre ou une poudre par exemple…on recycle tout Clignement d'œil

2 réponses à “Raper son savon facilement

  1. mais c’est génial ça, moi je jette toujours les fins de savons comme je dis à voir des bisous du sud

  2. Parfum, super ce hachoir à viande électrique et merci beaucoup pour les vidéos.

Laisser un commentaire

