Mes rencontres avec 3 copinettes


Suite à un nouveau post que nous avons sur le forum…. le coaching savon… un membre peut trouver une personne de sa région pour un coaching en tambouille…le savon est normalement celui le plus en demande mais cela peut être une crème ou autre également.

Au mois de mars j’ai eu le plaisir d’accueillir chez moi 3 membres à deux dates différentes et voici les deux savons que nous avons fait Clignement d'œil.

Chacune est repartie avec un exemplaire du savon également. Si elles passent par ici elle pourront donner leur verdict moi je n’ai pas tester encore…….

 

Avec Lanau, nous avons fait celui ci

 

 

et ce week-end avec Mespetitsamours et bontedelanature j’ai fait celui ci et nous avons également manger ensemble. Malheureusement j’ai pensé aux photos après avoir mangé mais j’ai le dessert en photo Rire

Au menu rouleaux du printemps aux crevettes et légumes concoctés par bontedelanature, une salade de pâtes et légumes préparé par mespetitsamour et une mousse à la vanille protéinée par moi et des biscuits “vivants” (alimentation vivante) par bontedelanature

 

Je vous montre le savon pour commencer

 

et notre dessert

fete stephane et rencontre savon 014fete stephane et rencontre savon 015

 

J’ai aussi reçu des belles surprises dont plusieurs savons de mespetitsamours avec des petits coco de pâques…ne les cherchez par contre vous ne les trouverez pas LOL… ils sont dans nos bedons Clignement d'œil et de bontédela nature une bouteille d’Elixir Suédois et des herbes pour en refaire (j’en parle ici d’ailleurs)

fete stephane et rencontre savon 017

 

De mon coté je leur ai donné chacune un petit gel douche (pas de photo) et une de mes dernières crèmes thé vert, cannelle et orange que j’ai fait la semaine dernière.

photo iphone mars 2012 010

 

Ce fut deux belles journées, trop courte comme toujours ……

5 Replies to “Mes rencontres avec 3 copinettes”

  1. Ils sont vraiment beaux vos savons, quelle belle énergie que de partager ces beaux moments!!!!

  2. Des gâteaux vivants… pour accompagner des savons qui ont l’air vivants eux ausssi!

  3. WOW! Ils sont vraiment beaux. J’ai bien hâte d’essayer cette façon de faire… qui sait, peut-être la semaine prochaine.
    Encore merci, merci!
    Tu as été inondée de questions… merci pour ta patience et ta douceur! Ce fut vraiment une belle journée de partage.
    Un autre tantôt, il faudra trouver du temps pour parler de crèmes. 😉
    Salutations!

  4. On manque toujours de temps dans ce genre de journée donc pas de probleme pour une reprise papottage de creme 😀

Laisser un commentaire

