Une belle idee emballante…..


Un thé de savon ca vous dit?…..mais non je ne vous ferais pas ca quand meme!!!….quoi que parfois on y gouterais bien n’est ce pas?

En fait, je veux vous partager ce lien qui consiste à emballer un savon comme une poche de thé…trop cute!

Une belle idée vu chez Cucumbersome  que j’ai trouvé vraiment originale……..

On peut faire avec un papier de soie mais comme j’ai des grands sachets de thé je vais essayer…..je vous montrerais si je réussi Clignement d'œil

4 Replies to “Une belle idee emballante…..”

  1. Oui super idée, j’ai fait ça avec mes petits sachets de thé en y mettant des échantillons de savons que j’ai ensuite décorés avec tampons et encre 🙂 Du coup, j’ai acheté des sachets format # 4 afin d’y mettre de plus gros savons .

  2. Très bonne idée. Merci de la partager. C’est une idée possible pour emballer les savons pour les fêtes de Noël.

Laisser un commentaire

