Savon jasmin vanille


J’aime bien faire des duos séparé de fragrances dans un  savon, parfois ca donne de vraiment bon résultat. Ici j’ai fais jasmin pour la partie du bas qui est crème et vanille pour la partie brune…on s’en doute bien à sa couleur qu’il y avait de la vanille la dedans! Mais on dirait que je garde toujours espoir que ca ne change pas trop Clignement d'œil

Les morceaux cannelés c’est  la tranche coupée en deux ..…dommage je trouvais ca joli /soupir……mais la partie du haut en quelques jours devient comme le savon du haut à droite….

photo iphone mars 2012 023

J’ai mis une pointe d argile rose pour le dessus mais il a brunit vraiment beaucoup maintenant c est un beige foncé rosé….pas mis assez de blanc de titane

À la coupe on le voit bien mais en quelques jours c’est vraiment disparu Triste

photo iphone mars 2012 024

Mais pas grave, il sent bon et sa cure est terminé! Ce matin j’ai testé et je suis ravie …en plus de l’odeur qui reste un peu sur la peau Sourire

Je mets toujours du lactate de sodium à 1 ou 1.5  % …ici j ai mis 3%, houhou que c’est dur comme savon, c’est peut-etre trop…prochain test 2% ca devrait etre suffisant à l’avenir, on verra!

Bonne fin de week-end! Sourire

3 réponses à “Savon jasmin vanille

  1. Ça doit sentir tellement bon…j’aime aussi orange et jasmin…c’est un super mariage 🙂

  2. Je retiens l’idée ;)…ca doit sentir bon en effet!
    Je renoue avec le jasmin alors toutes les idées sont bonnes 😀

Laisser un commentaire

