Y a des matins….


où je ne peux littéralement rien faire LOL

une sur les genoux, un sur mon flan et une dans le creux des jambes Clignement d'œil

image iphone divers et vacances 2012 140

voyez vous ca? si cruel de faire bouger vous trouvez pas? et ma Myshka qui vient quand ca lui tente seulement, on ne peut empêcher ca……

 

Mais honnêtement ca permet de relaxer avant de commencer ma journée et surtout de finir mon café…… chaud!!!!

Et vous que faites vous le matin???

3 réponses à “Y a des matins….

  1. J’adore ces moments avec nos poilus et vois avec plaisir que je ne suis pas seul
    Effectivement ce serait un sacrilège de les bouger, et puis finir le café calmement avec les loulous, que du bonheur… Merci Parfum pour le partage

  2. C’est vrai que c’est une belle façon de commencer la journée. C’est seulement le vendredi matin que je me permet cette pose bonheur….trop occupée. Par contre, le soir je ne me gène pas, je prend mon café avec ma petite cocotte sur moi et je ne réussis plus à me lever

  3. Salut ! Un petit mot pour te dire que je regarde ton blog depuis longtemps, et je me suis inscrit récemment sur un groupe facebook de savonnerie, si jamais ça t’intéresse. C’est en anglais par contre.Si oui, envoie-moi un message et ton nom facebook et je t’ajouterai dans le groupe !

Laisser un commentaire

