Conseil de la semaine, no 45


 

Dernièrement j’ai fait des kilos et des kilos de savons dans un très court laps de temps et je n’avais pas toujours le temps de nettoyer entre chaque batch …… j’ai un plancher qui se lave bien mais je mets toujours un tapis de coton que je mets au lavage par la suite car je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai souvent des goutes de pates qui se retrouvent par terre et une fois qu’on a marché dessus et que cela a séché et bien c’est pas un simple coup de moppe qui va nettoyer, il faut frotter un peu même si cela s’enlève bien…et malgré mon tapis et bien j’en ai en dehors et aussi sur ma surface de travail…bref voici mon petit truc pour nettoyer ma table de travail et le plancher avant de nettoyer le tout avec  eau et tout…..

Un tranche savon…ceux en métal droit pour couper en tranche que je passe simplement comme un racloir sur la surface et le tour est joué.

Ensuite je le nettoie avec le reste de mon matériel.

 

 

Finalement c’est  presque que comme le petit truc pour enlever la peinture sur les vitres Clignement d'œil

 

J’aime le nettoyage facile, et vous?

Laisser un commentaire

