Quelques uns de mes derniers


Je vous montre quelques uns de mes derniers savons en images

 

savon fevrier 013

pamplemousse rose

 

savon fevrier 010

parfum Ambre avec avoine et feuilles de thé comme exfoliant

 

savon fevrier 005

le 2e de la série aux pommes  que j’ai fais

 

savon fevrier 016

celui ci est au karité et lait de coco inspirée d’une recette de Dostie du forum Faits maison

parfumé honeydew spa ginger, je me lasse pas de cette fragrance!

 

savon fevrier 022

j ai testé un colorant neon lime! ca fonctionne je peux vous le dire

parfumé he d orange 5 fold et cannelle

 

savon fevrier 017

parfum d’abricot ….ca sent le thé glacé à la pêche plus que l’abricot ….

 

savon fevrier 008

j’ai fait un mélange de tout plein de fonds de bouteille d’odeur fruité, coconut et autres odeurs tropicales du genre

j’ai jamais réussi bizarrement à faire un savon qui sent le coconut….l’odeur se volatilise chez moi Clignement d'œil…mais ici on sent le sucré et le fruité, manque juste le rhum! hihi!

 

35 kilos de savons plus tard…j ai disons pas mal de corps morts LOL…ca fait de la place pour les prochaines fragrances en commandes Rire

8 Replies to “Quelques uns de mes derniers”

  1. Magnifique Parfum!

    Tes inclusions sont superbes ainsi que la forme globale de tes savons.

    Coup donc, si ça continue, c’est toi qui va devenir ma Platypus dreams!!!!

    Bisous!

  2. Qu’ils sont beaux, tous! J’aime tout particulièrement celui aux odeurs fruitées et noix de coco et celui au pamplemousse rose.

  3. Des tranches de cake, miam ! Supers tes nouveaux savons. J’ai une préférence pour le tout premier avec le petit cœur (enfin je crois que c’est un petit cœur non ?)…nostalgique de la saint valentin peut-être !

  4. merci merci pour vos bons mots…je regarde mes photos presque tout les jours LOL, j aime vraiment mes nouveaux marbrés contente si ca vous inspire 😉
    @kaleas…vas-y…emprunte, emprunte!! 😉
    @genevieve….ah!ma Genevieve je le prends comme un beau compliment…je serais ta Platypus Dream ca va me faire plaisir mais ce que tu fais est franchement bien aussi 😀
    @stephanie….oui se sont de petits coeurs moulé dans des moules à glacons mais comme ils étaient assez épais je les ai retranché en deux avant de les insérer
    🙂

Laisser un commentaire

