Mon cadeau savonnesque…venant d’Australie


J’ai reçu vendredi, j’étais comme une petite fille le soir de Noel! En plus ca terminait bien mes dernières semaines folles en production de savon et débutait bien mon premier week-end de congé depuis mon retour de vacances! enfin fiou!

Chaque année je me fais un cadeau de savons que j’admire, cadeau de moi à moi avec amour….bon disons que je me gâte beaucoup quand il est question savon mais bon je le mérite, non!?! Clignement d'œil

Donc comme je le disais je me suis gâtée avec des savons d’une savonnerie que j’admire et qui m’inspire autant par la propriétaire que par ses savons tous plus beaux les uns que les autres…l’an dernier c’était avec des savons québécois des savonneries Botania et Nhoa&Eden que j’avais acheté au salon des métiers d’art de Montréal.

Mais là on ne rit pu j’ai visé loin! mes savons proviennent du 5e continent Clignement d'œil les savons gourmets de chez Platypus dreams d’Australie que je suis sur Youtube…..

À l’ouverture de mon paquet déjà les odeurs envoutantes me titillaient les narines…c’était comme mon nirvana perso directement dans ma cuisine ….

Voila mes merveilles Sourire mais allez visiter son site pour les détails, les descriptions y sont détaillées

Le premier que j’ai essayé c’est le vert et brun du haut de la photo…le lime frosted cake….miam, miam…j’adore! J’ai tranché en deux questions de garder plus longtemps et comme les savons sont gros on peut se permette d’en faire deux avec un.

Le savon est doux, la mousse est abondante..un vrai bon savon à mon gout même si on dit que la mousse ne lave pas moi j’aime ca quand y en a!

J’ai remarqué que les ingrédients ne sont pas toujours exactement les mêmes d’un savon à l’autre, j’ai déjà hâte d’essayer le prochain pour comparer hihi!!

J’ai pris 5 pour moi et 2 en sup en pensant les offrir mais je ne sais pas si je vais arriver à choisir….je devrais peut-être tout garder pour moi si je ne peux me décider LOL

le design et rendu des savons sont vraiment élégants, ses dessus sont vraiment beaux et les odeurs sont vraiment délicieuses aussi…je pense qu’on peux voir d’où vient mes influences Clignement d'œil

J’ai pris 2 ou 3 avec fragrances,  les autres sont aux huiles essentielles et sont de parfaits mélanges comme je les aime …j’ai quand même restreints mes ardeurs car j’aurais facilement pu doubler le choix de mes savons…mais soyons raisonnable de temps en temps…. pfff!! Clignement d'œil

Pour finir je me suis laissée tenter par un scrub et une crème au parfum coton candy…. très délicat comme odeur, je ne suis pas déçue mais ce n’est pas trop mon genre

J’aime beaucoup le scrub, pour la crème elle sera plus pour l’été car je ne la sens pas assez hydratante pour nos hivers québécois mais je peux vous dire que la texture est sublime et ne laisse aucun film gras.

les petits cadeaux extra…..

une crème en barre qui sent délicieusement bon…je suis déjà en train de passer au travers de mon petit cœur, je me tartine les mains et les bras dès que je passe au coté Clignement d'œil

son parfum temptation 5 me plait vraiment bcp, dommage que je n’ai pas pris le savon Clignement d'œil

un échantillon savon très soigneusement emballé, j’aime beaucoup le concept de la boite

vraiment satisfaite de mes achats, j’en ai pour un méchant bout à passer tout ca au travers de mes savons à moi et de ceux des swaps et de mes charmantes NSP….une chance que la peau ne s’use pas à force de se laver!

Thank you Sharon for my sublime package Sourire

je pense déjà à l’an prochain…hum je reluque déjà une savonnerie d’Angleterre…on verra!

Publicités

5 Replies to “Mon cadeau savonnesque…venant d’Australie”

  1. Et oui, il faut savoir se montrer égoïste et se faire plaisir de temps en temps! J’aime bien le concept. Je crois que je vais me l’appliquer!
    S’ils sentent aussi bon qu’ils sont beaux, c’est beaucoup de plaisir en perspective!

  2. merci merci merci, vous êtes fines mais elle a un petit plus coté finition que je commence à peine à faire donc mon évolution continue 😀 une chance j’ai de la bonne inspiration!!;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s