Mon petit dernier à la pomme


An apple a day keeps the doctor away!

Je sais pas si on peut dire que ca s’applique autant au savon mais une chose est certaine l’odeur est super et les odeurs ca peut être très thérapeutique Clignement d'œil

J’adore les desserts aux pommes mais en temps normal tout ce que je sens en boutique du commerce à la pomme sent chimique ou trop fort…ce qui fait que je n’ai jamais eu le gout de faire un savon à cette odeur. On m’en a demandé tellement de fois que je me suis dis que je devrais bien en faire un jour…et ce jour est venu, il est là Rire… et une des boutiques où je vends m’en a commandé 2 pains complets en plus Rire

 

voila mon savon aux fragrances de pomme verte et tranche de pomme…..

 

savon fevrier 021

9 réponses à “Mon petit dernier à la pomme

  1. Merci beaucoup pour votre réponse!!!
    Je passe régulièrement sur votr blog ca me donne pas mal d’astuces un petit commentaire sur le mien me ferait plaisir!!

Laisser un commentaire

