de retour de vacance….


me voilà revenue de vacance le cœur et la peau rempli de soleil…..heureusement car aujourd’hui il fait tempête de neige chez moi, de quoi démoraliser les plus joyeux même si c est tout beau, tout blanc vu de ma fenêtre de bureau !

 

 

mais pas du tout démoralisé moi, et pourquoi? parce que j’ai reçu un colissimo énorme de ma chère Ninette

 

Ses colis sont toujours un vrai plaisir à découvrir…..une vrai caverne d’ali-baba en boite Rire

pleins de trucs inusités et originaux que je découvre à chaque fois comme des gourmandises sucrés et salés qu’on ne trouve pas ici en région, du thé de l’Avent, des bijoux dont un même pour mon bracelet Pandora Rire, des savons fait main et du commerce et un shampoo doux fait main,

 

 

et deux trucs originaux

un coffret souvenir “senteur de paris”….Des odeurs pour y découvrir Paris et ses senteurs typiques, 6 y sont présentés et sont extrêmement fidèle à la description je trouve…je vous en reparle

 

 

 

pour finir un superbe foulard, je l adore!…il est chaud et est ce que j’appelle des foulards d’intérieur car ils sont pour moi un accessoire comme un bijoux. Je les porte sur un chandail noir toute la journée comme je porterais un collier…je l’ai enfilé dès que j’ai ouvert la boite d’ailleurs. Ca tombait bien j’avais un petit froid hihi!!

Le concept est simple, il est relié à un endroit au centre et tout le reste sont comme des anneaux qui s’entrelacent…c est mon 2e comme ca et suis contente de les avoir reçu je n’aurais pas la patience de les faire je crois….

 

cool non?

 

J’ai passé de très belles vacances et j ai des photos plein l’appareil…à suivre!! a+

4 Replies to “de retour de vacance….”

  1. Bon retour parmi nous ds le froid et la neige!
    J’espère que les vacances auront été bénéfiques et que tu nous reviens en pleine forme!

  2. bon retour ma belle, je vois que t’as déjà été gâtée la vache, et le foulard j’en avais fait comme ça t’en as pas déjà un à la miss zabeth? je sais plus, bon le mien va pas tarder de gros bisous

  3. oui bénefiques et je suis en forme même si la réalité m’a bien frappé dès mon retour 😉

    viii Zabeth j’en ai un de toi tout beau en couleur, c’est le tiens dont je parlais comme 2e 🙂
    Je finalise aussi mes colis nspiens avec mes petites surprises de vacances……

Laisser un commentaire

