Savons avec déco de sucre de couleur


Voilà tel que promis et pour faire suite à mon article sur les paillettes géantes quelques photos de mes savons colorés avec les sucres de couleurs trouvés chez Bulk Barn dont je vous avais parlé avant noël…..j’aime beaucoup aussi, ca décore bien tout en étant un peu plus sobre….

 

 

j’aime bien les tons sur tons personnellement

noel 2011 036

un petit marbré pamplemousse citron avec du sucre jaune….hum!!!!!il sent vraiment bon!

 

 

5 Replies to “Savons avec déco de sucre de couleur”

Laisser un commentaire

