Idees decos savons


Pour moi pas de bilan, pas de rétrospective, pas de résolution…je suis en vacances donc je vais les prendre après!!! Je serais un mois en retard, pas grave j’ai tellement couru avant noël que là je me ressource et pour moi l’année commence fin janvier!!! pas avant hihi!!!

Je sais que cela fait longtemps que je n’ai pas posté de recette, je fini par faire des trucs similaires à ce qu’il y a déjà dans mon grimoire mais j’ai quelques unes à partager qui viendront quand même…bientôt….bientôt…… je l’espère etk….. et si vous avez des suggestions je suis preneuse aussi comme ca je pourrais publier des choses que vous désirez…..

 

Donc aujourd’hui pour débuter mon premier article de l’année, je vous montre des petites décos savons que j’ai trouvé en solde à 50% chez Chaton beads …..la boutique préférée de ma maman Rire. J’aillais pour l’accompagner seulement, je tiens à préciser…hum, hum…. mais j’ai succombé à quelques trucs qui ont titillé mon imagination savonnesque Clignement d'œil. À 50% ca vaut la peine et ils font ca quelques fois par année……

Pendant mes productions de noel les micas mais surtout les glitters ont eu un succès fou donc je cherchais quelque chose de similaire que je pourrais faire tout au long de l’année et j’ai trouvé une bonne idée pour moi…..des paillettes géantes …..voila ce que donne ma virée à cette boutique Sourire

 

 

Si vous avez déjà fait des bijoux mais délaisser vos projets pourquoi ne pas recycler vos billes et vos perles même, ca peut faire très joli aussi.

 

J’y ai même trouvé des pochettes en organza, ils ont plusieurs grandeurs aussi et dans plusieurs couleurs…

 

voila ce que ca donne sur mon premier savon de l’année, la photo ne rend pas aussi bien qu’en vrai mais j’aime beaucoup personnellement

noel 2011 076

 

vous aimez???

6 Replies to “Idees decos savons”

  1. oh là là super tes paillettes géantes j’adore et ça fait un style sur tes savons, moi j’attends les soldes pour pouvoir dénicher des merveilles au meilleur tarif de gros bisous ma pafum et bonnes vacances et aussi encore une fois très belle année 2012 à vous 2 aux toutous, à la tortue et à maman bises

  2. Super beau! Une super façon de commencer cette année que je te souhaite formidable! Plein de bonheur!

  3. Un savon scintillant… Merci pour la découverte de ce marchand de perles.
    Bonne année et très belle année 2012.

Laisser un commentaire

