Colis en direct de Beauce….en France! :)


Vendredi quel ne fut pas ma surprise de voir ma postière arrivée avec un colis de France….juste pour moi Sourire

La coupable?? c’est ma chère Fidji qui m’envoi quelques petites decos de noel et un beau coussin roooseeeeee Sourire

voici mes petites surprises

2 parures de portes

deux decos de noel

un petit bibelot oiseau

un gros coussin rose avec des frisons…qui a déjà prit place sur mon lit Sourire

 

 

Merci beaucoup ma Fidji! bisous bisous Sourire

4 Replies to “Colis en direct de Beauce….en France! :)”

  1. heureuse que ça te plaise, le coussin j’en étais sure!!!! le petit oiseau, tu peux accrocher une photo dans le zigouigoui en fer lol!! bisous

Laisser un commentaire

