Outil utile pour les etampes


Pour avoir une belle définition d’empreinte sur mes savons je me suis procurée ce marteau de caoutchouc à la quincaillerie pour moins de 7$. C’est vraiment un bon outil pour faire les estampes sur les savons car on peut délicatement frapper tout le tour et au centre de l’étampe. Ca donne un rendu plus uniforme et ca aide si le savon a légèrement durcit plus que voulu et que l’étampe est plus difficile à faire.

Je l’ai essayé aussi pour démouler un savon qui ne voulait pas décoller dans un moule rigide que j’utilise rarement…..je ne me souvenais plus pourquoi Clignement d'œil

Fouiller dans les outils de votre conjoint peut-être y en a t’il déjà un qui cherche un ami Sourire

 

voila la bête Sourire

 

Une réponse à “Outil utile pour les etampes

Laisser un commentaire

