7 commentaires sur “Bulk Barn maintenant près de chez moi….

  1. Parfum, il y a aussi d’autres sortes de laits en poudre.
    Nous en avons un (juste 1 mais mieux que rien, hein?) aussi maintenant ici. Avant, il fallait aller à Ottawa où il y en a pls.

  2. Bonjour, je ne connaissais pas, merci pour cette information. J’ai visité hier Adonis et j’ai trouvé de belles huiles à des prix interessants, aussi des herbes et des tisanes bio vraiment pas chères. Avez-vous d’autres belles adresses à partager, je suis une nouvelles cosméteuses depuis 2 ans maintenant et j’ai encore du mal à m’approvisionner à Montréal. Merci beaucoup!!

  3. Oui Adonis, j adore aller là :)…pas très loin sur marcel-laurin à la hauteur de thimens environ y aun centre d achat et il y a une epicerie asiatique « Hawaii » on y trouve quelques trucs comme des thés, des racines de lotus, gommes épaississantes, des farines comme de riz, soya et tapioca et divers trucs aussi qui peuvent être interressant pour les tambouilles. Ca depends de ce que tu cherches aussi mais pour des huiles il y a chez Costco qui est interressant 16 litres de canola j ai payé 20$, 5 litres d huile d olive aussi pas trop cher si je me trompe pas…..il y a les grossistes en alimentation aussi qui sont interressant parfois comme Farinex à Boisbriand, Chez Beaudry sur Metropolitain, chez Aubut sur St-Ambroise pas très loin de là Les conserves du fermier si tu ne connais pas ils ont pleins de flacons et pots pour les crèmes
    Sinon je ne sais pas si tu connais, j imagine que oui mais tu as Savon Populaire, Bella Pella qui vendait qqq matieres premieres sur St-Denis mais sont maintenant au Centre Eaton
    sinon ben c est sur le net pour des trucs plus spécifiques comme pour mes fournisseurs préférés qui sont en lien dans la colonne de droite…….
    est ce que tu connais le Forum Faits maison??? ca regorge d info de fournisseurs, recettes et infos partager entre les membres passionnés de savons et cosmétiques fait maison 🙂 ca vaut le détour 😉 je te mets le lien… http://faitsmaison.forumpro.fr/
    ca devrait t aider un peu j espere 🙂

    @kaleas….ca devrait arrivé à Quebec un jour 😉

    @Loulou….je vais vérifier tout ca avec bcp d attention LOL

  4. Pingback: Savons avec déco de sucre de couleur « Parfum

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s