Bulk Barn maintenant près de chez moi….


Je ne connaissais pas du tout cette chaine de magasin qui est plus populaire je crois dans les provinces anglophones. Bulk barn maintenant implantés au Québec fera des heureux chez les savonnières je crois …etk ils m’ont deja moi! Clignement d'œil et j’en ai deux  près de chez moi depuis un mois.

 

Tout est en vrac et il y a vraiment de tout du café à la farine en passant par foules de bonbons, chocolat, fruit et noix séchés. Comme premier achat via une âme charitable ….une copine à moi qui habite tout juste à coté j’ai eu ceci en plus de poudre de lait de soya que je n’ai pas pris en photo

 

 

des sucres de couleurs pour décorer les savons ou autre et des decos à gateaux toujours pour les savons dans mon cas  Rire…j’aime trop les flocons, sont trop cute!

Ils ont aussi des moules à chocolat et des trucs pour la pâtisserie et quelques trucs d’emballage également….je vais aller zyeuter tout ca ce week-end je pense….

 

Belles idées de deco savons, non? Clignement d'œil

7 réponses à “Bulk Barn maintenant près de chez moi….

  1. Parfum, il y a aussi d’autres sortes de laits en poudre.
    Nous en avons un (juste 1 mais mieux que rien, hein?) aussi maintenant ici. Avant, il fallait aller à Ottawa où il y en a pls.

  2. Bonjour, je ne connaissais pas, merci pour cette information. J’ai visité hier Adonis et j’ai trouvé de belles huiles à des prix interessants, aussi des herbes et des tisanes bio vraiment pas chères. Avez-vous d’autres belles adresses à partager, je suis une nouvelles cosméteuses depuis 2 ans maintenant et j’ai encore du mal à m’approvisionner à Montréal. Merci beaucoup!!

  3. Oui Adonis, j adore aller là :)…pas très loin sur marcel-laurin à la hauteur de thimens environ y aun centre d achat et il y a une epicerie asiatique « Hawaii » on y trouve quelques trucs comme des thés, des racines de lotus, gommes épaississantes, des farines comme de riz, soya et tapioca et divers trucs aussi qui peuvent être interressant pour les tambouilles. Ca depends de ce que tu cherches aussi mais pour des huiles il y a chez Costco qui est interressant 16 litres de canola j ai payé 20$, 5 litres d huile d olive aussi pas trop cher si je me trompe pas…..il y a les grossistes en alimentation aussi qui sont interressant parfois comme Farinex à Boisbriand, Chez Beaudry sur Metropolitain, chez Aubut sur St-Ambroise pas très loin de là Les conserves du fermier si tu ne connais pas ils ont pleins de flacons et pots pour les crèmes
    Sinon je ne sais pas si tu connais, j imagine que oui mais tu as Savon Populaire, Bella Pella qui vendait qqq matieres premieres sur St-Denis mais sont maintenant au Centre Eaton
    sinon ben c est sur le net pour des trucs plus spécifiques comme pour mes fournisseurs préférés qui sont en lien dans la colonne de droite…….
    est ce que tu connais le Forum Faits maison??? ca regorge d info de fournisseurs, recettes et infos partager entre les membres passionnés de savons et cosmétiques fait maison 🙂 ca vaut le détour 😉 je te mets le lien… http://faitsmaison.forumpro.fr/
    ca devrait t aider un peu j espere 🙂

    @kaleas….ca devrait arrivé à Quebec un jour 😉

    @Loulou….je vais vérifier tout ca avec bcp d attention LOL

  4. Pingback: Savons avec déco de sucre de couleur « Parfum·

Laisser un commentaire

