Un nouveau blog….


Oyé, Oyé, Oyé!!!!!!!

un nouveau né sur la blogo……celui de ma maman Rire

 

Suite à plusieurs demandes de parents ou amis pour voir ses œuvres et moi de prendre des  centaines de photos et bien j’ai finalement opté et trouvé le temps de lui faire un petit coin à elle sur wordpress…..ca sera essentiellement des photos de ses œuvres car elle n’a pas encore la fibre informatique et c’est moi qui ferais les mise à jours donc il n’y aura pas trop de texte prévu pour le moment….

 

donc bonne visite chez Maman Parfum Clignement d'œil alias Louise alias Loulou!

http://karmadaiguilles.wordpress.com/

4 réponses à “Un nouveau blog….

  1. Félicitations, quelle créativité! Ta maman a le même pseudo que moi (clin d’oeil)!!!!

Laisser un commentaire

