Me suis bien amusée


à faire un petit vidéo de montage photo hier….j expérimente alors soyez indulgentes Rire

Vous me direz ce que vous en pensez!

 

http://youtu.be/vIW4neh1lOc

13 Replies to “Me suis bien amusée”

  1. Wow ! Tes emballages sont vraiment très chics ! Et tes savons superbes comme d’habitude ! J’ai reconnu certains que j’ai reçu dans notre échange ! Mon chéri adore fleur de calyx et moi savon salade de fruits, haaaaaaaaaaaa Je l’étire celui là ! 😉
    Super ton vidéo montage, une belle promotion de tes produits ma chère !

  2. hiiiiii bravo Parfum ! Tout y était : ton talent dans tes(tréees nombreuses), créations, tes emballages soignés, les couleurs, la musique avec la voix de ton cher et tendre, la neige et tes amours d’animaux (j’ai reconnu Bella mais j’ai oublié le nom des autres, arf ).J’ai plus qu’aimé, merci à toi .

  3. Pour un coup d’essai… Tu connais la suite!!!! Bravo, à la fois pour ta vidéo et pour tes emballages!!!

  4. Qu’en sera-t-il des suivants… car pour un début, tu fais fort.
    Je pensais que ton mari chanté du rock??? En tout cas, je ne suis laissée piéger et je me demandais quel cd tu avais choisi???
    J’aime bcp ton vidéo mis a part les vagues, une fois c’est super mais trop, cela me donne le tournis.
    Cela donne bien une idée de ce que tu fais.
    P-ê que pour ceux qui ne connaissent pas tes produits, tu pourrais rajouter une mini explication : fondant de corps, shampoing cheveux… genre!

  5. merci les filles…contente si ca vous mets dans l’esprit des fêtes car me semble il tarde à venir sans neige encore 😉

    Oui Loulou normalement mon mari chante plus du rock mais il a son petit coté quétaine de noël 😉

    je trouve aussi que les vagues ca étourdit….j en ai retiré d’ailleurs et ca passe trop vite aussi parfois et j ai pas trouvé comment ralentir…..en fait je n’ai fait qu’utiliser les fonctions offertes me reste à bien les maîtriser disons……bonne idée le texte explicatif mais j ai pas trouvé comment écrire sur chaque pĥoto juste entre LOL….ca viendra j’imagine! 😀

  6. super ton petit film franchement génial, et tu es déjà sous la neige, douée et bravo à doudou et ton toutou on dirait presque une biche de loin dans la neige de gros bisous de france où le temps est tjrs doux

  7. ce matin oui on est sous la neige!!! un beau matin tout blanc…notre premier chez moi….mais sinon les photos de la fin sont celles de l an dernier 😉 question de mettre dans l’ambiance hihi!!!!

  8. Bravo! Bravo! Que dire de plus, les effets (vagues, tournis) ne sont pas nécessaires car on ne peut pas bien voir et ça donne mal au cœur.

    Félicitation et Passe de belles Fêtes!

Laisser un commentaire

