Savon promenade hivernale


Je le voulais blanc, bleu et vert avec la fragrance Sleigh ride……………il n’a pas tourné du tout comme je l espérais et malgré avoir déjà testé cette fragrance je n’avais pas eu de trace rapide….mais là ouf!!!! j’ai eu peine à finir de mouler avec cette pate durcit mais si j’oubli ce que je voulais au départ…personne le sais de toute façon Clignement d'œil…et bien il est pas si mal! même si le bleu à quasiment disparu dans la pate…..

 

L’odeur a été très longue a ressortir, au début je trouvais que ca sentait le gaz….un petit savon pour votre auto?? Clignement d'œil….. mais au final il sent bon et mousse super bien…c est ce qui compte non? Rire

 

 

5 Replies to “Savon promenade hivernale”

  1. wharf ! il me fait penser a mon cerveau en ébullition…sauf que ce doit être beaucoup moins joli dans ma tête …
    ok! je sort !!!

Laisser un commentaire

