Nouveaux moules chez parfum


Mercredi j’avais une petite foire artisanale et pour ne pas revenir dans le traffic je me suis invitée à souper chez ma maman Rire….je suis sur le boulevard Henri-Bourassa et je vois une vitrine qui accroche mon oeil et regarde de plus près rapidement et je vois des trucs à pâtisserie!!!!….il m’en a pas fallu plus pour me chercher un stationnement!!!!….

 

J’ai fais quelques achats!! hum, hum…en fait j’ai pratiquement tout dépensé ce que j’ai fait dans ma journée LOL…mais pour la savonnerie c’est une bonne cause Clignement d'œil

 

voici le menu….

des moules en silicones…..du même type de silicone que ceux de chez Pattiwizz….extra qualité à mon avis, sont assez cher quand meme à 18.95$ le moule mais j en ai qui ont presque 5 ans et sont comme vraiment neuf!

Ils ont un assez bon choix…un mur en fait …mais j’ai déjà  plusieurs, heureusement pour mon portefeuille,  j’ai pu me retenir un peu…

 

J’ai donc pris 3 de noel

Des minis avec mini coeur, mini rectangle dont j’ai les gros déjà ca fera un beau kit dans certaine application et des minis roses et 2 autres que j’avais déjà et que j’aime beaucoup et pourrais doubler la production quand vient le temps de les utiliser….

Elle06 si tu passes par ici, j ai vu que tu avais de très similaires roses Rire….contente d’avoir vu le rendu , sont vraiment cutes et j’ai très hâte de les essayer Sourire

 

avec cela je me suis pris des poches à douille jetables, j’ai déjà une non jetable mais pour faire plusieurs couleurs et nettoyer entre chaque c’est pas très pratique lors d’une même batch et on a pas le temps de faire ca bien souvent…ils ont deux formats j’ai pris les plus petits soit 30cm de long et ont aussi en paquet de 100 et 200 si vous êtes très addict Clignement d'œil

aussi des bonbons de déco pour gâteau perles roses et blanc cassé…je trouve qu’ils ont un bon choix de couleurs et ont aussi des minis sprinkles de toutes les couleurs et grosseurs et pleins de trucs pour les cupcakes

 

ensuite un kit de douille avec  une seringue … le cylindre et le poussoir sont tout en métal donc selon moi plus durable et facilement lavable

à moi la patissavonnerie maintenant, je suis certaine je serais meilleure avec mon frosting…je l’espère etk!

 

 

C’est vraiment une caverne d’ali baba de la pâtisserie, je pense que quelqu’un m’en avait déjà parlé de cet endroit mais j’ai oublié….je vous donne l’adresse

Vixit/France Decor au 290 Henri-Bourassa Ouest, Montreal, Qc  tel:514-337-0814

8 Replies to “Nouveaux moules chez parfum”

  1. Rhoooo ! que de beaux achats !!!
    oui en effet c’est bien ces fleurs là, je les aime énormément, les savons ressortent super beau (sauf mes derniers au four ) ça donne env.20gr pièce !
    j’ai faillis acheter aussi les moules sapins mais quand je me suis décidé il n’y en avait plus !!! 😦

  2. dommage pour les sapins, ils ont l’air vraiment d’un bon format…je tente savon et creme en barre comme premier essai 😀
    ce que j aime des sapins et des minis coeurs c est que l encave est à l intérieur une fois démoulé on peut ajouter par dessus…je vais tenter d ajouté une deco ou autre couleur en melt and pour pour voir peut-etre…je pense que ca pourrait faire joli….

  3. Super moules. Merci Parfum pour le partage, je note l’adresse pour un prochain tour à Montréal.

  4. Oh mais tu n’es pas sage, la tentation est trop forte, hein ?;) Bon, tu vas nous impressionner encore avec tes prochaines créations.

Laisser un commentaire

