Une petite coupe…de sel de bain


Voila une petite coupe bien girly à faire pour petite ou grande fille Clignement d'œil….j’avais vu il y a presqu’un an sur un video de You tube et avait toujours l’idée derrière la tête d en faire donc lors de mon passage au Dollorama, avec mes effaces dont je vous ai parler cette semaine, j ai pris 3 belles sortes de coupes à cocktail pour en faire ceci

 

et avec mes derniers savons parfumés lustfulldream c est le kit girly parfait je trouve Clignement d'œil

 

j avais des sels de bain à l’huile essentielle de lavande déjà de prêt que j’ai simplement verser dans mes coupes

on pourrait faire des étages de sels de bain de différentes couleurs également

 

ensuite avec du melt and pour j’ai fait un bouchon pour empêcher les sels de couler

si vous avez une bévue attendre le refroidissement ca s’enlève mieux par après

j’ai fait 3 étages soit rose, mauve et framboise…mon savon a refroidit un peu trop vite car il faisait froid dans mon atelier ce matin

mais comme premier c’est pas si mal quand même…..

j ai inséré mes inclusions à la 2e couche

 

on voit pas beaucoup mais j’ai aussi mis des glitters sur le dessus…j ai bien le scintillant avec le rose

 

pour utiliser il suffit de décoller avec un couteau le savon des parois de la coupe et remettre comme un capuchon sur le dessus à chaque utilisation si on veut garder le look ou non si on veut garder le savon pour se laver car malgré sa forme un peu incongrue on le peut Sourire

9 Replies to “Une petite coupe…de sel de bain”

  1. Wow, Parfum, c’est super beau. Quel belle idée pour un cadeau d’hôtesse. Pense que vais te coler ton idée…Avec une tite touche person quand même 🙂

  2. Oups…me suis pas relue avant d’envoyer. Je voulais dire voler ton idée avec un tite touche perso 🙂

  3. c’est super original la miss trop bien et dis moi t’as pensé aussi au boules de noël qui s’ouvrent tu sais il en existe de plusieurs dimension ça ferait super j’aime beaucoup ton idée gros bisous

Laisser un commentaire

