Emballage de savons d’invités


Si vous avez une scelleuse je vais vous faciliter la vie si vous avez à emballer beaucoup de savon à la fois pour un évènement, levée de fonds etc….J’ai eu à 3 reprises depuis cet été à faire ce genre de lot savon et je voulais vous montrer l’emballage que j’ai fini par choisir pour les présenter car avec plus de 500 à faire j en aurais perdu mon latin…ou mes bouts de doigts Clignement d'œil

 

Ma découverte est que mes sacs cello pouvaient se sceller avec la scelleuse de notre commerce qui ne sert maintenant jamais et que j’ai déterré du grenier…

Je lui ai trouvé une nouvelle utilité autre que prendre la poussiere….scelleuse pour savon Rire… je dois une partie du mérite à mon chouchou qui avec ses idées lancées à fait murir celle ci dans ma tête Rire

 

j ai pris mon sac cello que j ai coupé en deux

insérer mon savon et sceller le coté ou les deux selon le cas

couper l’excédant  et étiqueter…..

 

voila ce que ca donnait Sourire

un look pas mal plus pro!

 

 

 

 

j’ai essayé avec des sacs de plastique ressemblant a du vinyle….ca ne fonctionne pas très bien ca fond le plastique avec la chaleur…toutefois si on y va doucement et que vous pouvez régler la chaleur sur le votre on y arrive et on passe le ciseau si ca fait des filaments et donc  y a moyen de faire quelque chose de potable aussi mais c est plus de travail….

11 Replies to “Emballage de savons d’invités”

  1. heu ca revient pas cher du tout… 0.03 sous…moins d un sous ;)…..sont les plus petits sacs que j ai trouvé et pour 100 j ai payé 7$ je crois si je me souviens bien …..
    😀

  2. wow! super pro.
    tu as toujours de bonne idée
    ton moule de poisson , serait-il possible où tu te l’ai procurer, il est super beau , je l’imagine en bombe de bain, quel format (once ou gramme ) a-t-il?
    merci

  3. pour les petits poissons je vous avais parlé ici,….. https://madameparfum.wordpress.com/2011/06/10/paris-paris/ c’était chez Winners Guylaine
    fait déjà un bout de temps par contre mais ils ont différents formats périodiquement, dernièrement j’ ai trouvé de gros papillons et de grosses coccinelles…..
    c est petit et en savon ca donne pas une once….18gr si je me souviens bien….tout mes savons jouaient entre 12 et 22 gr….
    mais si vous parlez du petit poisson sur le dessus de l »avant dernière photo… ceux là par contre j’ai eu en cadeau et ils viennent de France par ma NSP Zabeth…

  4. Merci Parfum ,trés bonne idée pour cadeaux car ma fille veut toujours changer d idées :bouquins,colliers,parfums,bijoux en général.ça lui a passé le temps d offrir des jouets.Maintenant place au savon ,et en plus elle est exigeante sur les parfums .
    Ou peut on se procurer cette scelleuse?

Laisser un commentaire

