Conseil de la semaine, no 42


Comme truc cette semaine sur mon blog je pensais vous parler de ce que je fais avec mes bouteilles de fragrance une fois qu elles sont terminés. Je vous avais déjà parlé que pour celle qui sont en verres je les faisais bouillir après avoir retiré le papier ou l’étiquette et l’eau devient très parfumé avec les fonds restants et j’en fais souvent des bases de brume d ambiance pour la maisonnée.

Avec celle en stainless grand format que j’ai, je fais un truc pour mes brumes d’ambiance aussi, vu que c’est plus difficile de mettre dans mon petit chaudron que je réserve à cette effet à cause du format qui ne permet pas d’y plonger la bouteille sur le coté et aussi un peu pour le gout des parfums même s’il est en stainless lui aussi………L’astuce  c est d’ajouter quand il n’y en a plus  ma base d’eau et d’alcool de grain directement dans le flacon comme ca on ne perd rien de rien!….bonne idée non? Rire On peut le faire avec tout flacon de fragrance et d huile essentielle Sourire … souvent j ai pas besoin d en ajouter pour les plus petites et c est parfumé juste ce qu’il faut et pour les plus grosses je peux varier ou ajouter la même fo, je vois selon mon inspiration.

 

Voilà,  avant de recycler votre flacon on peut en faire une dernière petite tambouille Clignement d'œil

5 Replies to “Conseil de la semaine, no 42”

  1. En voilà une idée qu’elle est bonne. J’avais zappée le truc du recyclage de l’eau pour des brumes d’ambiance. Je retiens, c’est certain.

Laisser un commentaire

