Tampons démaquillants 100% coton


Une petite idée écologique et naturel pour se démaquiller, contrairement aux versions que j’ai déjà faite en polar et sans couture facile à faire ceux ci sont agréable pour masser et exfolier la peau en même temps et tout en douceur.

Vous savez crocheter? pensez à en faire pour vos paniers cadeaux de noël à offrir avec une tite crème démaquillante Clignement d'œil je suis certaine ca plaira!

 

Perso je ne crochète pas, donc pas de patron à vous offrir mais avec la photo vous devriez être capable de copier ou vous en inspirer…enfin je crois! J ai essayé un peu de faire du crochet mais le tricot me rattrape et ca ne donne pas de bon résultat…et avouons-le  les tambouilles et les savons me plaisent beaucoup plus de toute facon Clignement d'œil 

Ceux ci ont été fait par la maman de ma meilleure amie et décliner en 3 formats….

Ils sont bien épais et ne se déforme pas. On mouille ou non pour utiliser et hop au lavage dans un filet pour ne pas les perdre dans les laveuses “mangeuses de bas” une fois utilisé….

 

sont cute hein?

Publicités

7 Replies to “Tampons démaquillants 100% coton”

  1. Super cute! Jolie idée et chouette cadeau. Je suis en train d’en tricoter pour une petite fille qui vient de naître, comme tu dis, histoire de faire changement des débarbouillettes en polar.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s