Conseil de la semaine, no 39


Voila un petit bout que je n’avais pas mis de nouveau truc dans ma section Conseil de la semaine alors en voila un pour débuter la semaine…..Un petit truc tout simple pour ne pas avoir à passer les poudres dans un tamis….ca changera pas votre vie mais ca va vous aider aussi si vous n’avez pas de tamis Clignement d'œil.  Perso je trouve que ca fait moins de gâchis et de poudre volatile qu’avec une passoire et cela se mélange mieux qu’avec un fouet et au final le job est bien fait. On dirais que ca fait un peu comme un pilon en même temps et aide à amalgamer les huiles essentielles ou les fragrances….

 

 

et qu’est ce que cet outil? une simple “patte” de votre batteur électrique! essayez vous verrez Clignement d'œil

je crois que son efficacité contrairement au fouet est que c est plus ferme et que les tiges sont plus larges….

enfin c est ce que j’en déduis, rien de scientifique n’a été fait de ma part Clignement d'œil

 

 

et si votre batteur rend l’âme gardez surtout les pattes!! Clignement d'œil

Une réponse à “Conseil de la semaine, no 39

Laisser un commentaire

