Je reviens…pour vrai!! ;)


Me revoilà, enfin,  prête pour mon blog et toute autre occupation à l’intérieur de la maison….ce fut vraiment une rentrée occupée et nous n’avons pas d’enfants à l’école!!! c’est presqu’une chance je ne sais pas comment j’aurais fait!!…bref, je ne vous raconterais pas ma vie mais parlons plutôt de tambouilles et de savons Rire

Plusieurs belles petites recettes sont à venir et je vous parlerais de deux swap également très bientôt…

 

J’ai  également deux colis en chemin chez leur destinataire et dès qu’elles reçoivent leurs douceurs je pourrais vous en parler….

 

En attendant voici mes petits derniers parfumés à la salade de fruit Sourire…j’adore cette fragrance!

J’ai coloré avec de l’ultramarine rose et du blanc de titane…j’aime beaucoup le rendu 2 tons de rose que cela à donné au final…la photo a été prise après la cure donc il restera pas mal fidèle à cette couleur à long terme  et ca me plait!

On m’avait offert cette ultramarine, il m’en reste un peu mais maintenant c’est un must de m’en procurer à nouveau Clignement d'œil

 

 

 

Je vous laisse, en bonne compagnie…ma Myshka qui a voulu participer à nos rénos coute que coute!! Je l’ai surprise faire la contremaitre plusieurs fois Rire

 

 

 

iphone 008

 

 

charmante ma petite boule (faut la mettre au régime), toujours avec sa petite tête penchée de coté comme pour essayer de comprendre ce que je lui raconte et c’est une vrai princesse!!!! sauf quand elle s’arrête en plein milieu de tout pour s’étendre de tout son long et faire sa toilette les pattes en l’air!!!! Clignement d'œil

Son dernier exploit? elle boit dans les toilettes comme sa grande sœur Bella Clignement d'œil

 

Ciao!!!! j’ai d’autre trucs à vous écrire et des brouillons à réviser et vous publier Rire

8 Replies to “Je reviens…pour vrai!! ;)”

  1. Bon retour Parfum! J’ai très hâte de te lire à nouveau! Ton blog est comme un coffre aux trésors, rempli d’informations indispensables! 🙂

Laisser un commentaire

