Ma tortue fait du surf!!


Il y a quelques semaines mon filleul est venu passer quelques jours avant son entrée à l’école. Nous avons nettoyer l’aquarium et bien que pendant ce temps j’ai mis la tortue dans un bac au soleil, on en a profité pour lui faire faire de l’exercice aussi. Elle adore la piscine, la température était parfaite (pas comme auj.!!) je l’avais déjà mise et même elle s’y était déjà sauvé seule Clignement d'œil. Pas de danger pour le chlore, ne vous inquiétez pas…elle est toujours vivante Clignement d'œil

 

J’en profite aussi pour vous dire que je reprends du service avec mon blog, l’été c’était pas mal au ralenti mais pas moi mais bon ca fait aussi du bien de prendre un petit break et aussi mon chum ayant reformaté ma machine j ai tardé à faire la syncro de mon  Live writer avec wordpress, les mots de passe et tout le bataclan…alors voila c est fait et les brouillons vont se publier graduellement avec pleins de petites tambouilles et aussi quelques trucs et astuces Sourire

 

cute non? Rire

 

Voila en image comment elle s’est amusée….

elle était au paradis et ca ce voyait  Clignement d'œil

9 Replies to “Ma tortue fait du surf!!”

  1. Je suis contente de savoir que tu vas reprendre du « service »!
    Voilà une tortue qui aime bien la compagnie.

Laisser un commentaire

