Mes étampes en rubber


Voila enfin les étampes en rubber que j’ai acheté sur le net, je dois bien rattraper les articles promis Clignement d'œil

 

J’ai commandé sur 3 sites différents, je vous mets les liens des deux plus gros…l’autre étant un site de liquidation et ne reste plus grand chose à mon avis…..

http://www.justritestampers.com/

http://www.thestampcastle.com/default.aspx

Les frais de port étaient abordable et les prix aussi. Pour vous donnez une idée le kit de font moyen est 14.95$, j’ai vu des comparables dans les 40$…..

 

J’ai testé les étampes en mousse, naturellement ca ne fonctionne pas sur les savons. ceux en rubber ou en métal sont l’idéal c est ce qui fonctionne le mieux a mon avis, sans outils et sur savon frais….

voici des exemples de quelques unes que j’ai acheté Clignement d'œil

 

 

 

 

j’ai remarqué que l empreinte est plus visible quand le savon est de couleur

 

pour les fonts j ai pris 2 grosseurs et c’est vraiment les plus grosses que je préfère, ils ont un autre encore plus gros

 

aussi celle qui ont des motifs très chargé sont celles qui fonctionnent le moins bien

le coeur parait bien mais le bouquet même après deux fois reste presque qu’invisible….

 

 

Un petit truc pour refaire l’impression pour ne pas voir double et de glisser l’étampe un peu sur le coté et remettre en place comme cela on sent bien quand elle se place dans l’encavure déjà faite.

sujet à suivre car j en ai d’autre à vous montrer Clignement d'œil

comme ceux avec ceci pour faire des monogrammes ou des sceaux

4 Replies to “Mes étampes en rubber”

  1. rho c’est beau la miss, je pense que tu en auras dans ton prochain colis ma grande tu en veux des tampons ??? de gros bisous

  2. Très sympa tes tampons sur savon bi-colore, je pensais que seul les tampons en plastique dur fonctionnaient, apparement non, merci pour l’info et vivement la suite…

  3. Parfum, idem Raphael.

    Merci beaucoup et je vais acheter des jolis tampons dans un grand magasin de loisirs créatifs.

Laisser un commentaire

