Savon jus de carotte et palme rouge


Je devais passé un jus de carotte pour ne pas le perdre alors voila l’occasion de refaire un savon avec et au couleur pétillante….couleur bonne humeur vous ne trouvez pas? Clignement d'œil

alors voila j ai remplacé un quart de ma quantité d’eau et soude par du jus de carotte, ce qui donnait 200ml pour ce batch de 2.5kilo et c’est ce qui donne le beau jaune poussin de la portion du bas…le haut c est avec ajout de palme rouge que je voulais aussi finir que je l’ai fait…besoin de place sur les tablettes LOL

 

Je l’ai ajouter dans ma soude température pièce et rien n’a cramé

j’ai versé dans mes huiles pour ensuite verser que la moitié dans mon super moule et mis le reste de coté un petit moment

j’y ai inséré et enfoncé des copeaux de savon blanc sans fragrance

 

ensuite j’ai ajouté mon palme rouge, mélangé et versé sur le dessus quand j’ai obtenu l’épaisseur de la trace voulue

 

et tadam!

un de mes petit dernier est né….

parfumé avec  red currant and thym de chez NDA…..

Il est rare que je n’ajoute rien pour personnaliser l’odeur. Je l’aime tel quel, c est mon odeur du moment …me suis fait plein de truc avec Rire

7 Replies to “Savon jus de carotte et palme rouge”

  1. Waouh ! Top ton savon avec de très belles couleurs estivales 🙂
    Est-ce que de ce fait cela sent encore un peu la carotte ou pas du tout après durcissement ??

  2. Parfum, j’adore la couleur jaune que donne l’huile de palme.

    Magnifiques savons. Bravo !

  3. oh désolé, j ai manqué les réponses de cet article 😦
    Non Stéphanie ca ne sent plus la carotte à la fin
    auj il est encore aussi vif et lumineux
    merci à toutes de votre passage 🙂

Laisser un commentaire

