Bonne fête ma Myshka


Aujourd’hui c’est la fête de ma petite douceur …3 ans aujourd’hui, c’est une grande maintenant!

Elle est joueuse et maintenant elle vient à nous pour se faire caresser…..et depuis notre nouveau divan madame est même venu s’y assoupir pendant que nous écoutions un bon film.

Son petit nez avec une tache en cœur me fait toujours autant craquer Clignement d'œil

 

quelques photos de cet hiver et de ce printemps

 

 

 

quand elle a faim elle squate son bol ou elle fait tomber des trucs par terre!!

 

et une de mes photos préférées……

mon plus vieux et ma plus jeune…y a une certaine ressemblance, non? Clignement d'œil

 

5 Replies to “Bonne fête ma Myshka”

  1. elle est très jolie,allure de star
    bonne fête Myshka plein de gros calins de la part d’horus et choupette,des copains chat comme toi
    Chalut

Laisser un commentaire

