Plaquette odorante version mini


Je voulais juste vous montrez mes nouvelles versions mini…je voulais en faire un batch et le moule que j avais utiliser pour essayer ne contient que 3 cavités et c’est aussi assez gros. Donc j’ai eu le gout de faire de plus petits et j’ai trouvé que cette forme est parfaite pour les tiroirs ou armoires et pour suspendre dans mes placards. Pour les suspendre, j’ai mis dans de petits sacs en organza que l’on peut suspendre à l’aide du ruban coulissant.

 

 

savon de juillet 078

 

Si vous n’aviez pas vu c’est ici et passez voir celle des filles que j’ai mis en lien lors de ma première version, on peut en faire plein de déclinaison autant odorante que artistique

Mes versions du moment et parce que ca sent bon…..

version antimites et tout…huiles essentielles de lavande et cèdre

version tiroir pour moi…..lavande citron et romarin

version tiroir pour mon chouchou….menthe et citron

 

 

Pour faire il suffit de prendre de la cire d’abeille ou autre cire dure, faire fondre et d’ajouter entre 10% et 20 % de fragrance…ca peut sembler bcp mais celle que j’ai fait début mars sentent encore donc ca vaut la peine de forcer la note un peu Clignement d'œil. Aussi peu suffit, la cire une fois fondue permet d’en faire beaucoup. Pour faire mes 15 bonbons par moules 230gr de cire et 30 ml d’huiles essentielles ou fragrance.

 

Les moules à glaçons en silicone s’avèrent mon choix préféré autant pour le démoulage, la forme, le nettoyage etc….

9 Replies to “Plaquette odorante version mini”

  1. Génial ça, faut vraiment que je m’en fasse! Surtout maintenant que je fume plus… Je sens toutes les odeurs maintenant!!!

  2. Très bonne idée que celle-là! Comme antimites, c’est bien pensé, (vu que j’oublie tout le temps d’en acheter…) 😉

  3. Tu m’as donné le goût d’en faire …j’ai montré à ma belle-soeur…elle a montré à ses soeurs…elles en veulent toutes!

  4. Contaminée ici aussi! J’ai essayé, j’ai adoré!! J’en referai! 😉 Merci!

  5. bonjour je vient de découvrir ton site qui me plait bien je voudrai passer aux produits fait maison mon petit probléme j’adore quand sa sent bon sinon j’ai l’impression que sa nettoi pas lol puis j’ai un chat a la maison qui aime pas l’odeur du vinaigre donc je peut pas en utilisé j’ai déja tester le chat devient fou en se roulant par terre j’ai compris que tu avait des chat esqu’ils te le fond a toi aussi ?puis ont ma dit que sa pouvai lui donner envie de faire ses besoin partout esque c’est vrai esque avec les huiles essensielles sa coupe l’odeur di vinaigre?la aussi esque c’est vrai que les huiles essensielles sont dangereuse pour les animaux ?désoler de ses questions
    aussi je cherche un produits miracle qui fait blanchir les éléctroménagers jaunie par la nicotine l’eau de javel fonctionne bien mais la avec le chat pas possible mais j’ai quand méme tester pour voir mais j’ose plus reéssayer aussi depuis que j’habite dans mon appartement les joints de mon carrelage murale et tout jaune l’eau javel les a bien blanchie en gros je recherche un produit qui blanchie et désinfecte

Laisser un commentaire

